#heroes4trees
96 jours

« 96 jours »

Un défi sportif engagé pour la préservation et la restauration des forêts

Pendant 96 jours, Patrick Février va traverser les 96 départements français à vélo, pour sensibiliser les citoyens à l’urgence d’agir contre la déforestation et collecter des dons pour soutenir les acteurs engagés pour la préservation et la restauration des forêts à travers le monde.

jonathan guyot
Patrick Février

Présentation

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

J’ai décide de rejoindre la communauté all4trees, afin de collecter des dons qui permettront de soutenir les acteurs engagés sur le terrain pour la préservation et la restauration des forêts à travers le monde.

Faîtes un don pour soutenir ma campagne et m’aider à atteindre mon objectif.

#heroes4trees

Un défi sportif

J’ai décidé de me lancer dans un défi sportif engagé. 96 jours pour travers les 96 départements français à vélo afin de sensibiliser à l’importance de préserver les forêts et collecter des dons pour soutenir les actions menées sur le terrain par les porteurs de projets membres de la communauté all4trees.

Soutenir les acteurs engagés !

Je me suis lancé le pari fou de collecter 96.000 € (1.000 euros par jour), afin de soutenir…

L’argent collecté va permettre de soutenir les porteurs de projets membres de la communauté all4trees, qui agissent au quotidien sur le terrain, pour accompagner les populations locales à la préservation et la restauration des forêts.

Je compte sur vous pour soutenir ma campagne et m’aider à atteindre mon objectif.

4 associations engagées

Découvrez les porteurs de projets membres de la communauté all4trees, engagés au quotidien sur le terrain à travers le monde, pour préserver et restaurer les forêts avec les populations locales.

Les dons collectés vont alimenter le Fonds pour la préservation et la restauration des forêts de la communauté all4trees, afin de soutenir les porteurs de projets engagés sur le terrain.

96 jours

« 96 jours » c’est le défi sportif et engagé pour la préservation des forêts, lancé par Patrick Février. 96 jours pour traverser 96 départements français à vélo, afin de sensibiliser les citoyens à l’importance d’agir pour la préservation des forêts et soutenir les actions portées par la communauté all4trees.